

Nos équipements
Rénover
27
Bricoler
26
Détecter et mesurer
6
Se chauffer et s'éclairer
5
Jardiner
15
Déménager
4
Localibr est accessible 7j/7, de 5h à 23h, en libre-service. Vous pouvez réserver et récupérer votre matériel à tout moment dans cette plage horaire.
1. Rendez-vous sur notre site web ou application mobile.
2. Choisissez le matériel dont vous avez besoin et vérifiez sa disponibilité.
â Si un matĂ©riel est affichĂ© comme disponible, il l'est vraiment !
3. Sélectionnez la durée de location et validez votre panier.
4. Payez en ligne et recevez votre code dâaccĂšs.
Demi-journée :
đ 5h - 14h
đ 14h - 23h
Journée complÚte :
đ 5h - 23h
â Non, vous ne pouvez ni venir avant ni aprĂšs votre crĂ©neau :
Si vous vous ĂȘtes trompĂ© dans votre date de location, contactez-nous par tĂ©lĂ©phone ou e-mail, et nous lâĂ©changerons si possible.
đ« Non, pas pour le moment. La rĂ©cupĂ©ration du matĂ©riel se fait en libre-service directement sur place.
Votre code unique permet :
â
D'ouvrir la porte dâentrĂ©e du local.
â
Dâouvrir le box contenant votre matĂ©riel.
Oui, une caution est demandée pour chaque location. Son montant varie selon le matériel loué et est indiqué lors de la réservation. Elle est bloquée sur votre carte bancaire mais non débitée.
Elle est rendue rapidement aprÚs vérification du matériel lors de son retour.
â La caution ne se valide pas, que faire ?
đ VĂ©rifiez votre plafond de carte bancaire et augmentez-le si nĂ©cessaire.
â Oui ! Tous les matĂ©riels sont nettoyĂ©s, contrĂŽlĂ©s et rechargĂ©s avant chaque location.
đ» Mon compte â Mes factures â TĂ©lĂ©chargez la facture
đ Les notices sont disponibles directement sur la fiche produit du matĂ©riel en question sur notre site.
đ« Non, ce nâest pas possible car nous nâavons quâun exemplaire pour la quasi-totalitĂ© des produits.
â Exceptions : Tables, chaises et tonnelles sont disponibles en plusieurs exemplaires.
đ Besoin dâune quantitĂ© spĂ©cifique ? Contactez-nous directement.
Oui, mais vous devez impérativement nous appeler pour demander une extension.
â Pas dâinquiĂ©tude ! Les notices sont des photocopies, vous n'avez pas besoin de les rendre.
đ Contactez-nous rapidement par SMS, appel ou e-mail.
On sâorganisera ensemble pour que vous puissiez le ramener.
đ
PrĂ©venez-nous au moins 48h Ă lâavance.
đ° Des frais dâannulation sâappliquent : 2,60⏠TTC + 5% du montant de la location.
Oui ! Si vous ĂȘtes professionnel et souhaitez bĂ©nĂ©ficier dâavantages exclusifs et dâun compte professionnel, contactez-nous par tĂ©lĂ©phone ou e-mail et nous reviendrons vers vous.
đ Essayez de changer de navigateur.
đČ TĂ©lĂ©chargez notre application.
đ Si le problĂšme persiste, contactez-nous !
đ Actuellement, Localibr est disponible au 80 rue de Poulainville 80080 Amiens et bientĂŽt Ă cĂŽtĂ© de la gare St Roch.
đŠ Le retour se fait au mĂȘme endroit que la rĂ©cupĂ©ration.
Oui, un parking est disponible à proximité de chaque site.
đ Par tĂ©lĂ©phone : 07.66.73.44.69
đ§ Par e-mail : contact@localibr.com
đ» Via notre formulaire de contact en ligne